Supernatural-Show
Bienvenue sur ''Supernatural-Show'' ! Si vous êtes Fans de la Série Télévisée de Supernatural, n'hésitez pas à vous y inscrire. =)

Bienvenue sur ''Supernatural-Show'', un forum fait pour les Fans de la Série Télévisée de Supernatural.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I am the new King of Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KingofHell

Date de naissance : 08/03/1998
Féminin Age : 19
Passe-temps : Je peins le désespoir. J'affleure la déception sur mes oeuvres d'arts

MessageSujet: I am the new King of Hell   Dim 21 Aoû - 2:39

~ Vous en réel : ~¤

♠ Votre Prénom : Aurélie
♠ Votre Surnom : Lolash

♠ Votre sexe : Féminin
♠ Votre Âge : ** ans

♠ D’où venez-vous ? Dans un minuscule pays, aux abords de l'Australie, la Nouvelle Calédonie.
♠ Comment avez-vous connue le Forum ? : Via le serveur Facebook

♠ Si vous auriez le choix, de quel Groupe de Supernatural feriez-vous partie ? : Nul autre choix que de m’immerger dans la fosse aux Serpents corrosifs, les démons.

♠ Code de Validation : Validé par LuciferFallenArchangel 

♠ Depuis quand êtes-vous Fan de Supernatural ? : Depuis 2 ans, environs.
♠ Quel est votre personnage préféré ? : Messire Saint Michel, le divin Archange qui ayant pris une place majestueuse dans mon coeur x)
♠ Quel est votre Saison Préféré ? : Je n'ai nul préférence.
♠ Quel est votre Épisode Préféré ? : De même que je n'ai nul épisode de prédilection.
♠ Quel est votre citation Préféré ? : Permettez-moi d'en piocher une au hasard : ❛ Morons! ❜
♠ Quel est votre Acteur préféré ? : Matt Cohen

♠ Petit plus sur vous ? : Je suis le revers de la médaille. Ou dois-je plutôt dire, l'ombre chassant la clarté. Je suis l'avatar de la décadence, qui, de par une indolence calculée, laisse drapé dans mon sillage, des fumerolles mornes évoquant de tristes annales en souffrance silencieuse. J'écrase la bienveillance jusqu'au creux des abysses de mon affliction naissante. Mais rassurez-vous, cette même bienveillance n'est pas totalement ébranlé, seulement, un brin émoussé. 

Nonobstant ce goût, ma foi, un tant soi peu paradoxal pour une fille de l'ombre que je suis, le suprême défenseur de la sainte église, l'assidu prince des cieux, le lieutenant du souffle créateur-même, Messire St Michel demeure depuis peu, mon humble divinité. Ceci fut d'ordinaire un secret, que même les grandes Dames Ténèbres n'en furent pas moins informés de ce non-sens en terme de coqueluche.

La langueur apaisante d'une musique mélancolique a toujours été depuis jadis, ce parfum suave qui a su attisé ma passion. Les beaux arts, notamment, ont été ce délice de nectar qui ont su enivrer mon palais. Je suis une sectatrice du beau, le maître coq de l'art-même. Car, en effet, l'art est la cuistance qui m'a permis d'avancer dans la fierté audacieuse. Plus particulièrement lorsqu'il s'imprègne de ce noir néfaste qu'embaume délicieusement l'encre de la tentation.

Malgré l’exubérance léonine de ma timidité excessive, je suis bercée par un amour tant familial qu'amical, que je me révèle préservatrice pour ce qu'il en reste de ma famille. Une famille, certes virtuelle, mais ô quand-bien distrayante. La plupart demeurent même dans ce forum. Ils sont d'ailleurs les seuls à savoir égayer mon esprit, à l'enrober dans l'onctueuse douceur de la distraction au gré de muses folichonnes. Ils sont, sans conteste, le sacré vénérable.

♠ Une photo de vous, peut-être ? :

Dernière édition par KingofHell le Dim 9 Oct - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuciferFallenArchangel
L'Aide Créatrice

Date de naissance : 29/03/1988
Féminin Age : 29
Passe-temps : Supernatural

MessageSujet: Re: I am the new King of Hell   Dim 21 Aoû - 9:16

Bienvenue KingofHell et je te souhaite une bonne visite ainsi de faire des rencontre. =)

~~~~~~~~~~~~~~

♥♥♥♥ Mark Pellegrino FanGirl #1 ♥♥♥♥
KingofHell

Passe-temps : Je peins le désespoir. J'affleure la déception sur mes oeuvres d'arts

MessageSujet: Re: I am the new King of Hell   Dim 21 Aoû - 14:06

Je ne peux que te rendre milles grâces pour cet accueil chaleureux ainsi que l'aimable validation dont tu me gratifies. De même que je serai fort aise de faire d'éventuelles rencontres avec chacun(e) des participant(e)s de ce forum.
TricksterAngel
La Créatrice

Date de naissance : 27/03/1992
Féminin Age : 25
Passe-temps : Supernatural !

MessageSujet: Re: I am the new King of Hell   Dim 21 Aoû - 16:05

Bienvenue dans la famille, Lolash. Very Happy Héhé, même si pour notre cas, ont se connais déjà depuis plusieurs années. XD

~~~~~~~~~~~~~~
♥♥♥ Richard Speight Jr FanGirl #1 ♥♥♥
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural-show.purforum.com
KingofHell

MessageSujet: Re: I am the new King of Hell   Lun 22 Aoû - 12:16

Oh il est certain que pour les amies de longues dates, il n'est guère besoin de se présenter, eheh. Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I am the new King of Hell   

I am the new King of Hell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1